Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Saihtam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saihtam
Gobelin de la nuit

Masculin
Wh 40k: Death Guard V8
Wh Battle: AOS - Stormcast

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Saihtam Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Saihtam j'ai 42 ans je réside à Vincennes et je suis fan de JDR et de jeux de figurines depuis toujours. Pendant très longtemps (AD&D, Stormbringer, Space Hulk V1). J'ai mis en pause ma passion pendant environ 20 ans (putain déjà) mais depuis deux maintenant je me suis remis à jouer aux jeux de plateau principalement avec mes collègues. Mais les jeux de figurine et le RP me manquant furieusement je me suis intéressé à ce que faisait GW (nom mythique de ma jeuness) et je suis tombé d'abord sur AOS par goût pour l'univers et en suite sur 40K.

Cela maintenant plusieurs mois que je cherche une association de joueur avec qui je pourrais faire des parties et partager de bons moments.

Votre association est très proche de chez moi 20 min et en lisant les messages sur le forum l'abience semble très bonne.

Je ne sais pas si vous acceptez encore des membres mais si oui je suis bien tenté de passer vous voir un vendredi soir.

Merci,

Saihtam

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwin
Etudiant

Masculin
Warmachine: cygnar
Hordes: skorne
Wh 40k: khorne, garde
Wh Battle: gobelins, empire
HellDorado: imperiaux

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 16:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Saihtam Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est karl aka "Erwin",

On est toujours content de voir de nouvelles têtes donc tu peux passer quand tu veux (faut juste vérifier sur le forum qu'il y a du monde le soir en question).
Nous sommes généralement ouvert tout les vendredi soir à partir de 18h00.

Niveau jeu, en ce moment on a repris 40 k avec la sortie de la V8 mais on joue également à blood-bowl et warmachine/hordes (en fait cela dépend surtout de l'engouement du moment).
Pour ce qui est d'AOS, disons que le jeu nous a refroidi et qu'avec la fin de la v8 battle personne n'a voulu essayé (bien que nous ayons les figurines) ce qui fait que nous sommes passé sur king of war.
Concernant les jeux de plateau, on joue à "zombicide" et "massive darkness".
Après on a essayé x-wing, tanks et d'autres jeux, donc autant dire que l'on n'est pas fermé aux nouveautés.

Voilà les infos et au plaisir de te connaitre
xanntrey
Gavin Thorpe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Saihtam Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
Gobelin de la nuit

Masculin
Wh 40k: Death Guard V8
Wh Battle: AOS - Stormcast

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Saihtam Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!

Je vois que vous jouez principalement à 40k et à Warmachine/horde. De mon côté je cherche surtout à jouer à AOS car je suis arrivé bien après la mort de Battle. Du coup il ne m'évoque pas grand chose à part les quelques parties de JDR que j'ai faites il y a 25ans. En plus je suis un fanboy de GW et je n'accroche pas à Warmachine.

Pensez-vous que certains seraient intéressés par essayer AOS ?

Encore merci à vous.

Saihtam
Super Etudiant

Masculin
Hordes: Everblight
Wh 40k: Enclave Farsight
Wh Battle: Nains du Chaos

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Saihtam Répondre en citant

Salut !

Personnellement, j'ai acheté Blightwar, avec du démon Nurgle. Donc, quand je les aurait monté, je ne serais pas contre une petite partie en très peu de points pour découvrir le fonctionnement d'AOS. A voir donc !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Saihtam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation