Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 Mars : Ligue BLOOD BOWL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashleysen
Super Etudiant

Masculin
Hordes: Everblight
Wh 40k: Enclave Farsight
Wh Battle: Nains du Chaos

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Mars : Ligue BLOOD BOWL Répondre en citant

Présent dès 18h00 avec du Blood bowl et du warmachine. Je pense que je devrais partir vers 23h00 pour récupérer ma copine à la gare.

Je vous propose de relancer la ligue Blood Bowl au club ! Voici les première règles :

La ligue commencera le 17 mars et finira le vendredi 30 juin pour le dernier jour et la remise des prix ! je n'ai pas encore regardé pour un bon logiciel de gestion de ligue mais je vous propose les faits suivants :

- Obligation de faire un match aller retour minimum entre chaque adversaire, puis autant de matchs que vous souhaitez.
- Utilisation de cette feuille d'armée commune à tous : http://empireoublie.free.fr/docs/feuille_saison_perso.pdf
- Utilisation de toutes les règles officielles GW de ballon/arbitre/terrain et des cartes : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0BzgtMFtTffWESjdXemQ4ZGZjRnM
- Modification de la gestion du Joueur du Match : seul celui qui a gagné de l'XP pendant le match peut être JPV. Cela permettra de monter les niveaux malgré le peu d'entraineurs.
Par exemple : Seuls les joueurs 1, 4, 11, et 12 ont fait de l'XP sur le match (blessure, TD etc). Vous déterminez aléatoirement qui reçoit le bonus JPV parmi ces 4 joueurs.
- Chaque équipe commence avec TV 1 000. Vous pouvez jouer n'importe quelle équipe et plusieurs équipes.
- Possibilité de faire un match d'exhibition contre une autre équipe n'étant pas dans la ligue (TV 1300 par exemple). Les résultat ingame d'argent, d'XP comptent pour la vie de l'équipe, mais pas de points dans la ligue.
- Attribution à la fin de la ligue de plusieurs petits lots affiliés à vos équipes et à vos exploits (Token Reroll de faction, coatch, Starplayer etc.)

A chaque poste du vendredi d'après, je ferais un petit résumé des parties de la semaine dernière, et même avec des photos (de vous ou de moi!). Je mettrais aussi un tableau récapitulatif de la ligue avec la position de chacun.

Je pense sortir les Halflings, s'ils arrivent, ou sinon en proxy ^^. Si vous avez des questions !

- Ashleysen/Mathieu : Halflings "Les p'tits dodus du Mootland"

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwin
Etudiant

Masculin
Warmachine: cygnar
Hordes: skorne
Wh 40k: khorne, garde
Wh Battle: gobelins, empire
HellDorado: imperiaux

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Mars : Ligue BLOOD BOWL Répondre en citant

Présent.

J'hésite encore sur mon équipe pour la ligue.
cedric94450
Gavin Thorpe

Masculin
Warmachine: khador
Hordes: troll

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:56 (2017)    Sujet du message: Mdr je savais que tu les aurais ce soir Répondre en citant

Présent avec mes Khornosaurus Rex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 17 Mars : Ligue BLOOD BOWL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation