Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tytymag
Gobelin de la nuit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:24 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent avec du KillTeam et du Shadespire, mais PAS de 40k (on va voyager léger pour changer)
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorek
Gavin Thorpe

Masculin
Wh 40k: Eldars Noirs/Custodes
Wh Battle: Nains et O&G

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent avec du 40k.
Ashleysen
Super Etudiant

Masculin
Hordes: Everblight
Wh 40k: Enclave Farsight
Wh Battle: Nains du Chaos

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:22 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Présent 40k custo et shadespire 19h30

Masculin
Wh 40k: Black Templars

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 05:59 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Bonjour, j'ai une team pour Kill Team, cependant je ne connais pas encore les règles, je n'ai pas encore pu lire le bouquin, est-ce possible de venir pour une partie d'initiation ?
Thorek
Gavin Thorpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:24 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Smile
Dwörkin
Gobelin de la nuit

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:30 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

J'ai vu que ça commence à 16h, je viens pour cette heure?
Thorek
Gavin Thorpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:40 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

La salle devrait ouvrir vers 19h30-20h je dirais d'ailleurs pour kill team comme j'ai dis je pense pas que ça pose de problème mais je t'avoue que perso je n'y joue pas et ne connaît pas plus les règle que ça donc faut surtout voir avec les autres (même si y a peu de chance que ça pose un soucis). Smile
Dwörkin
Gobelin de la nuit

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:53 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil ^^ cependant, ce soir à 20h je dois être chez moi donc 19h30 c'est tendu pour moi, arf c'est pas cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: vendredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation