Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cochonou
Gobelin de la nuit

Masculin
Wh 40k: Blood angels, Chevaliers gris, Nécrons, Eldars noirs en création, un peu d'arlequins et de tyranides
Wh Battle: Morts Vivants

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous ai vu manger des criquets et grillons chez Heavy et je me suis dit, forcement ce sont des gens biens.

Je suis un joueur de 40K et battle depuis mes 10 ans. Grosse pause entre 19 ans et 30 ans et puis je m'y suis remis avec un copain qui joue 40K V2. Depuis je me suis mis à la V8 aussi et je serai ravi de trouver des joueurs réguliers pas trop loin. Je vous ai vu sur FWS et me voila. Dispo pour jouer un vendredi par mois au moins.

Si je peux venir vous voir jouer et faire connaissance un vendredi, ce sera avec plaisir. J'apporte même des bières !

A Bientôt !!

Cochonou
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwin
Etudiant

Masculin
Warmachine: cygnar
Hordes: skorne
Wh 40k: khorne, garde
Wh Battle: gobelins, empire
HellDorado: imperiaux

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir,
On apprécie toujours rencontrer de nouveaux joueurs (et boire des bières).
Normalement on est ouvert tous les vendredis, sauf réquisition de la salle par la mairie, à partir de 19H en moyenne (Même si notre créneau commence à 18 H)
Niveau jeu, en ce moment on est surtout sur 40K (attention aux bourrins) et shadespire mais il y a aussi d'anciens joueurs battle en sommeil.
Après, tu passes quand tu veux
A bientôt
Tytymag
Gobelin de la nuit

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oh, un amateur de criquet.

A un Vendredi !
Cochonou
Gobelin de la nuit

Masculin
Wh 40k: Blood angels, Chevaliers gris, Nécrons, Eldars noirs en création, un peu d'arlequins et de tyranides

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:55 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je ne joue pas billy pas d'inquiétude. Et je m'adapte ! Vous êtes présents l'été aussi ? Si oui j'essaierai de passer vous voir vers la mi août !
erwin
Etudiant

Masculin
Warmachine: cygnar
Hordes: skorne
Wh 40k: khorne, garde
Wh Battle: gobelins, empire
HellDorado: imperiaux

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

On a plusieurs jeux de clefs donc tant que les personnes qui les ont sont là, on est ouvert (soit quasiment tout le temps).
Pour 40K, c'était juste pour te prévenir que l'on avait quelques bourrins (hein gilles)
Cochonou
Gobelin de la nuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais j'addoooooorrrrrrreeeeee me faire poutrer !!!!!! Je m'adapterai une fois que j'aurai pris très cher, j'ai des billy dans mon entourage Twisted Evil
Mr Hyde
Etudiant

Masculin
Warmachine: Cryx, Merco
Hordes: Trollblood
Wh 40k: Nurgle, Chaos
Wh Battle: Nains, KO
HellDorado: Occidentaux et Merce

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

lol pourquoi moi??? HAHA

En tout cas bienvenu a toi et a très vite !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation