Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour orga Shadespire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyd
Gobelin de la nuit

Masculin
Hordes: trolls
Wh 40k: tyranids

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:11 (2018)    Sujet du message: Aide pour orga Shadespire Répondre en citant

Certains le savent peut être mais je suis actuellement en train d'essayer d'organiser ce qui pourrait être le premier gros Event Shadespire en France.

L'idée serait de faire un Open ( ou chai pas trop comment l’appeler ) avec beaucoup de joueurs, et donc peut être étaler ça sur deux jours. Ou un jour mais très long ...

J'ai besoin de vous pour :

1- la salle

Deja, il faut qu'on trouve des locaux pour accueillir tout ça, avec sanitaire et tout le tralala. Actuellement, le président essaie de contacter la mairie, et moi je suis en train de voir avec le Musée de la carte à jouer ( issy les moulineaux ).

2- les lots

Quelqu'un à des connaissances en graphisme pour habiller le tournoi ? faire une p'tite affiche format A4, des cartes promos ... Et enfin les trophées, un pour le meilleur joueur et un pour le meilleur peintre.

3- le jour J

faudra accueillir, checker les listes, checker les decks, faire le concours de peinture, la bouffe ?

Pour pimenter tout ça, j'imaginais faire des cartes promos exclusives à l'event. Avec par exemple une carte promo Annihilation, et les joueurs qui scorent cet objectif lors du tournoi gagne la carte .
On pourrait imaginer ça pour les objectifs suivants:
- annihilation
- honnête adversaire
- totale annihilation

( des objos un peu wtf impossible à réaliser lol )

Mais pareil j'ai aucune compétence en création de carte je sais pas trop comment faire ça...

4- le nom

Comment on l'appelle ce tournoi ? LE P S G ?? pour Paris Shadespire Gorknament ?

merci de votre aide les gars
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Hyde
Etudiant

Masculin
Warmachine: Cryx, Merco
Hordes: Trollblood
Wh 40k: Nurgle, Chaos
Wh Battle: Nains, KO
HellDorado: Occidentaux et Merce

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Aide pour orga Shadespire Répondre en citant

Tres bon a faire je peux faire le tour des magasin pour les lot a gagner!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Aide pour orga Shadespire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation