Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum

Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville
Forum de l'A.J.F.F.A. : Chaque vendredi de 16h00 à Minuit. Adresse : 3 rue Jules Guesde, Place Allende, 94140, Alfortville.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 15 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Hyde
Etudiant

Masculin
Warmachine: Cryx, Merco
Hordes: Trollblood
Wh 40k: Nurgle, Chaos
Wh Battle: Nains, KO
HellDorado: Occidentaux et Merce

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars Répondre en citant

Salut a tous, je ne serais pas la ce vendredi pour cause de départ en week end !

Pour tout ceux qui ont commandé avec moi des figurines Forge world je ferais la distribution Vendredi 23 Mars au club !

Bonne guerre a tous !!

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashleysen
Super Etudiant

Masculin
Hordes: Everblight
Wh 40k: Enclave Farsight
Wh Battle: Nains du Chaos

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:28 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars Répondre en citant

Pour information le club sera fermé le vendredi 16 mars.

A la place, je vous propose de faire une partie de la campagne de Massive Darkness : buter des monstres, ramasser les trésors, fouiller les copains morts et oublier le but du scénario jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Je vous propose de la faire chez moi (j'habite à 2 minutes du club pour info) comme ça j'irai récupérer mon exemplaire du jeu avec tous les perso là bas vendredi après midi.

Faites moi signes par SMS ou sur Whattsapp pour les intéressés. Je pense qu'on peut commencer vers 21H pour que tout le monde soit là. Si certains viennent avant on pourra faire des parties rapides de shadespire.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars Répondre en citant

C'est sympa de proposer 21h (j'imagine que c'était à moitié pour moi), mais je vais devoir décliner : madame rentrera exceptionnellement "aux alentours de 21h", donc ça veut sûrement dire que j'arrive pas avant 21h30 (et sans garantie de ne pas avoir du retard)
Sans moi pour ce soir Sad

(ou alors j'abandonne bébé seul à son sort pour partir à l'heure coûte que coûte Evil or Very Mad )
erwin
Etudiant

Masculin
Warmachine: cygnar
Hordes: skorne
Wh 40k: khorne, garde
Wh Battle: gobelins, empire
HellDorado: imperiaux

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars Répondre en citant

C'est bon pour moi, je ramènerais du rab de figs pour que le donjon soit des plus fourni
Ashleysen
Super Etudiant

Masculin
Hordes: Everblight
Wh 40k: Enclave Farsight
Wh Battle: Nains du Chaos

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars Répondre en citant

Bon annulation vu le peu de monde et vu que je suis malade comme un chien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville Index du Forum -> Association de Jeux de Figurines Fantastiques d'Alfortville -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation